Assemblée Générale le dimanche 17 février 2019

L'équipe de La Racine, votre monnaie locale et citoyenne, a le plaisir de vous convier aux assemblées générales extraordinaire et ordinaire qui se dérouleront à la salle municipale de Cernay-la-Ville, allée de l'ancien lavoir, le 17 février 2019 à partir de 9h30.

Sont invités tous les adhérents de l'association à jour de leur cotisation (possibilité d'adhérer et/ou réadhérer sur place le jour de l'AG).

Nous vous remercions par avance de bien vouloir confirmer votre participation grâce au lien suivant:

En cas d'absence, nous mettons à votre disposition en pièce jointe un pouvoir que vous pouvez remettre à un adhérent de votre choix, à jour de sa cotisation, pour vous représenter. Nous vous rappelons que chaque adhérent ne peut être porteur que de trois pouvoirs au maximum.

L'ordre du jour est le suivant :

• 10h00: assemblée générale extraordinaire: adoption des nouveaux statuts et du règlement intérieur (en pièce jointe)

• 10h20: assemblée générale ordinaire:

• 10h20: rapports moral et financier. Vote d'approbation.

• 11h00: Perspectives et budget prévisionnel

• 11h30: Renouvellement des membres du Comité d'Animation. Nous vous rappelons que les statuts de l'association prévoient le renouvellement par tiers chaque année du Comité d'Animation, composé de 27 membres, 9 par collège (professionnels, particuliers, institutions). Plusieurs postes sont à pourvoir dans chacun des collèges, aussi nous vous invitons à faire acte de candidature avant le 7 février en répondant à ce courriel et en mentionnant dans le titre de votre réponse "candidature au CA de la Racine".

Les assemblées générales seront suivies d'un repas pour ceux qui le souhaitent (inscription via la lien ci-dessus).

En vous remerciant par avance pour votre implication.

Associativement votre.

L'équipe de La Racine.